Comment réussir ses fausses fiançailles (French Edition) by Annabelle Quinn

Comment réussir ses fausses fiançailles (French Edition) by Annabelle Quinn

Auteur:Annabelle Quinn [Quinn, Annabelle]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Dark Castle Press
Publié: 2022-05-07T22:00:00+00:00


C’étaient des paroles sages, supposa-t-elle, bien qu’il faille faire preuve de prudence quant à la main qu’on prenait. Après tout, tous les chemins n’apportaient pas la joie.

Elle laissa les pages tourner sur fierté, passion et persistance, s’arrêtant à puddings. Elle aimait beaucoup le flan à la mélasse, et la génoise au sirop. Ce genre de livre incluait-il des recettes ? Leur cuisinier à Portman Square aimait un peu trop le gâteau roulé à la confiture.

Cependant, avant qu’elle puisse continuer sa lecture, son attention fut attirée par un grognement sourd.

Minnie ne sommeillait plus au coin du feu, mais avait sauté sur l’accoudoir du fauteuil dans lequel le colonel était assis. Émettant un léger ronflement, son menton s’inclinait vers l’avant, mettant de travers son postiche.

Le petit nez noir de la chienne terrier se contracta lorsqu’elle aperçut ce qui se trouvait sur la tête du colonel. Un millénaire d’instinct de chasseur de rats ne pouvait être réprimé quand un tel spécimen était prêt à être capturé.

— Minnie, arrête ça !

Mais, d’un mouvement agile, Minnie prit le postiche entre les dents. Elle sauta sur le sol et secoua sa victime poilue.

— Lâche ça ! souffla Cornelia.

Elle s’élança, mais Minnie était beaucoup plus rapide. Dérapant sur le bois poli, elle s’arrêta en glissant devant la porte fermée.

Cornelia se précipita à sa suite. Le postiche serait inévitablement humide, mais elle pourrait peut-être le lisser suffisamment pour que le colonel ne s’en aperçoive pas.

Le regard de Minnie alla de sa maîtresse à la poignée de la porte. Pesant ses chances, elle fit un saut horizontal. Une poussée de sa tête fit l’affaire, faisant sauter le mécanisme, permettant l’ouverture de la porte. Sans perdre un instant, Minnie s’enfuit. Avec le postiche fermement serré dans sa gueule, elle monta les marches quatre à quatre.

Haletant, Cornelia la poursuivit. Il semblait que Minnie suivait le chemin qu’elle connaissait le mieux, le long du couloir menant à la chambre à coucher de Cornelia.

Effectivement, quand Cornelia tourna au coin, la chienne terrier était assise patiemment, attendant de pouvoir entrer. Ayant un bouton rond plutôt qu’un dispositif à levier, c’était le genre de poignée que Minnie ne maîtrisait pas encore, bien que Cornelia ne serait pas étonnée pas que Blanche lui en apprenne la technique.

— Entre, méchante fille !

Remerciant le ciel que personne ne les ait vues, Cornelia fit entrer Minnie sans tarder.

Sautant sur le lit, la chienne terrier déposa son trophée sur la couette, lui donnant un coup de langue possessif.

Cornelia soupira. Elle devrait sécher le misérable postiche avant d’essayer de le remettre en place.

S’approchant du lit, elle réalisa qu’elle tenait encore le livre de Rosamonde.

Je parie qu’il n’y a rien dedans pour attraper des chiens houdinesques.

Cornelia le jeta sur le côté et plongea sur Minnie, mais, en un éclair, la chienne avait à nouveau sauté du lit, attrapant le postiche en cours de route. Cette fois-ci, elle se dirigea vers la banquette de fenêtre, sautant pour presser son nez contre la vitre.

Cornelia eut une intuition horrible.

Les fenêtres à carreaux plombés étaient munies



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.